Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou , Pheme et cie !!!
6 mars 2006

Cherche Baby Sitter

Et oui il va falloir que je me résigne à faire garder ma Loulette (petit surnom pour mon lilou euh lili, en faite Lilian quoi!!!)

images

Dans un premier temps je recherche une nounou qui me le garderait une journée par semaine (j'ai besoin de temps pour préparer le mariage pas facile de tout faire avec un bébé!!

et puis il me faut quelqu'un pour le week end du mariage également!!!

Ensuite une baby sitter pour  deux soirs par semaine de 19H45 A 21H20 lundi et mercredi et pourquoi pas un samedi soir une fois de tps en temps!!!

bon alors là la fille qui accepte le job va falloir qu'elle s'accroche parce que je vais être méga exigeante!!!!!!!!!! et va falloir qu'elle me plaise!!

Alors si vous connaissez quelqu'un...

Publicité
Commentaires
Publicité