Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou , Pheme et cie !!!
29 mars 2006

Tombe Tombe les cheveux!!

Et voilà c'est mercredi alors hop un p'tit tour chez le coup'tif

Carole (la coiffeuse) à eu raison de la tignasse de Monsieur rayanou

coiffeur_rayan Ahhhhhhhh ça fait du bien , il se sent plus légé!!!

Après nous, nous sommes attaqué à la Loulette et oui c'est son deuxième coiffeur déjà!! bon là c'est la vrai coupe alors pour vous en exclusivité le avant:

liuliuan_coiuffeur_5 fière sur son siège il a encore toute sa chevelure!!!!coiffeur_lili

Et là coupe commence sous les flash du photographe Rayan à qui l'on doit tous ces clichés!!

liuliuan_coiuffeur_2  lilian_coiffeur_1  lilian_coiffeur_6

liuliuan_coiuffeur_3  coi Et voilà nos deux Loulous qui sont tous beaux!!!!

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment trognon ton loulou, et Rayan a l'air bien malicieux... non, je ne me lève pas aux aurores, je programme mes messages, je triche! alors, ce régime, ça avance?? va pas perdre un os quand même!!
Publicité