Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou , Pheme et cie !!!
1 juillet 2008

fêtes de fin d'année!!

et oui bientôt les vacances scolaires (allez courage Rayan plus qu'une semaine!!)

et les traditionnelles fêtes de fin d'années!!

Il a donc fallu mettre la main à la  pâte et confectionner des gâteaux

j'ai donc fait un fondant au choco pour l'école de Rayan et un gâteau coccinelle pour la crèche ainsi que des mini moricettes

001 003

Début donc d'une journée marathon!!

Pour l'école de Rayan une demi heure de chant au petit théatre de Saint Amarin

007

Quoi?? vous le voyez pas?? ..je vous rassure nous non plus!!! lol

ensuite vente de pâtisseries...

Puis direction la crèche pour rejoindre l'équipe des Thurs'lutins..

008 009 010 011 012  014 016 018 019 021 024 038 039 040 041 042 044 

Et voilà cela sonne la fin de l'année scolaire mais pas tout à fait Rayan a école jusqu'au 4 juillet et lilian ira à la crèche jusqu'en fin juillet!!

et après tout le monde à l'école : maternelle pour Lilian et holalala Collège pour Rayan!!!

Publicité
Commentaires
A
oui Hallucinant la coccinelle!!!!<br /> Quel talent et j'en profite Marie pour te dire que nous apprécions beaucoup que tu tiennes ton blog à jour:cela nous permet de suivre votre petite famille <br /> Je t'embrasse et à bientôt de vous voir<br /> Annie
N
Waouh , supers les gâteaux et les moricettes ( cela me rappelle que ça fait bientôt 2 ans que je n'en ai pas mangé ... ); Tu es vraiment une excellente cuisinière ... Bisous à tous , Nath
Publicité